Vous pensez comme moi que le contenu mène le monde (content is king) ? Pour créer, concevoir, imaginer, écrire, formaliser, rédiger tous vos messages web et/ou print, vous avez en somme besoin d'une vraie (bonne) plume...

4 RAISONS DE CONFIER VOS ÉCRITS à ma plume

  • 01. Vous aimez le style

    Parce que vous savez que le style fait tout, ordonne tout, commande tout. Le style et les figures qui l'accompagnent permettent à vos contenus de se différencier. À vous de définir le style qui vous ressemble.   

  • 02. Vous adorez la créativité

    L’écriture n’offre-t-elle pas de multiples formes d’expression ? À vous de choisir la vôtre au singulier ou au pluriel : poésie, humour, parodie, témoignage, émotion, décalage, réalisme, dérision, rêverie et autres trésors de langage. S'il y a mille et une manières de raconter une montre haut de gamme, une voiture de luxe, un parfum pour femmes, une invitation au voyage, un vin rare et précieux, il n'y en a qu'une seule qui vous parle et vous correspond.  

  • 03. Vous voulez l'exclusivité

    Difficile de se faire entendre dans un monde qui communique tous azimuts et à toute vitesse ? Pour conserver l'exclusivité qui vous caractérise, le copier-coller et toute autre forme de plagiat peuvent aller se rhabiller. À l'écrit, cultiver la différence crée vraiment la préférence. 

  • 04. Vous exigez la qualité

    À l'écran ou sur papier, les règles d'écriture ne sont pas toujours les mêmes. Si vous souhaitez que vos textes soient lus, commentés et partagés, exigez la qualité versus la quantité. La qualité de la rédaction passe par le respect des fondamentaux de l'écriture : orthographe, grammaire, vocabulaire, ponctuation. Savoir relire et réécrire, c'est un métier. 

VOTRE RÉCIT, VOTRE IMAGE, VOTRE STORY COMMENCENT À S’ÉCRIRE ICI…

On en parle ?